Rencontre avec ALSACE NEPAL

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 avril dernier une délégation des BISTARIS, représentée par la Présidente Marie-Luce Bonino et par Gérard Bonino (membre du bureau), a rencontré l'Association ALSACE NEPAL à Niederbronn.

 

La rencontre a été rendue possible grâce à Suzanne et Hubert Walther, les co-fondateurs de cette Association alsacienne. Etaient aussi présents lors de cette journée, Paul le Président actuel et 3 autres membre dirigeants, Eliane, Martine et Yvon.

Cette louable Association s'est engagée à être co-financeur au côté des "BISTARIS" pour la construction du 3ème et dernier bâtiment scolaire à KASHIGAON. Nous ne la remercierons jamais assez pour son engagement dans ce dossier, sans lequel ce projet de reconstruction aurait été largement différé.

 

A noter que cette Association, par l'intermédiaire d'une marraine, a été celle qui avait pris en charge, en son temps, la scolarité de ITTA GURUNG, notre représentant au Népal. Voilà comment s'est fait tout naturellement ce lien, et, mon dieu, que le monde est petit !...

 

Encore un grand merci à eux tous.



Ajouté le 28/05/2018 par JACKY - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA